Régularisation par le travailj

Cocaj - 6 juin 2017 à 14:53
 Cocaj - 6 juin 2017 à 22:31
Bonjour,
Je suis de nationalite serbe et je suis en france depuis 7 ans je travaille dans une boulangerie le 03/02/2017 je effectue une demande de regularisation par le travaille a la pref de marseille elle ma delivre une ressepice de demande de carte de sejour salarie valable 6 moi je me suis deplacer le 02/06/2017 a la pref pour demande des nouvelles sur ma damande la damme ou guichet elle ma dit que le 11/05/2017 ma demande elle est passer a la direccte donc on attend la reponse je sais pas qoui faire la aidez moi

2 réponses

Bonjour

Si votre employeur vous soutient et a monté un dossier correct, il peut aller aux nouvelles à la Direccte, mais pas toutes les cinq minutes non plus, car là cela ne fait pas un mois que le dossier a été transmis, sinon cela risque de les énerver et de provoquer l'effet inverse.

La Direccte va examiner, s'il y a nécessité de recourir à un travailleur étranger, parce qu'il y aurait pénurie de candidats au poste précis que vous exercez dans cette boulangerie, que l'employeur peut justifier qu'il a cherché et pas trouvé, si le salaire proposé et votre qualification correspondent au poste.


Cdt
0
Bonsoir et merci boucoux pour la reponse mon dossier il est vraimant tres bien fait mon emploie il a rajoute son letter de demande a pole emploi de lanne 2013 et que persson a ete triuve a mon poste il a fait une leter me motivation et contrat de travaille en cdi salaire 1530 en formulaire crfa
0