Assurance mobile

Guidonmajor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 31 mai 2017 à 19:30
 Marley - 31 mai 2017 à 20:42
Bonjour, je me suis fait volé mon téléphone mais l'abonnement est au nom de mon épouse mais c'est moi qui l'utilise, elle a une assurance mais on hésite car tout est à son nom. Que dois-je faire svp? J'ai peur que l'assurance refusé de payer car l'abonnement n'est pas à mon nom. Merci

3 réponses

Bonjour,

Je serais étonné que l'assurance fonctionne, ce serait bien la première fois..ces assurances mobile ne servent à rien.
0
Guidonmajor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017
31 mai 2017 à 20:31
C'est donc perdu?
0
L'assurance concerne l'appareil, pas l'abonnement et qu'il soit utilisé par vous ou elle ne change rien.
0