Location appartement odeur nauséabonde après 1 semaine

Akastyl - 29 mai 2017 à 17:28
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 29 mai 2017 à 18:36
Bonjour,

Nous avons emmenagé dans notre appartement Lundi dernier. Lors de l'état des lieux, nous avions remarqué la présence d'un sent-bon dans le salon et nous pensions que c'était une note sympathique de l'agence pour la visite.
Lorsque nous avons enlevé le sent-bon, dès l'aprés midi nous avons senti des odeurs d'urine et une odeur d'égouts dans la salle de bain.
Après recherche nous avons compris qu'il y avait un chat avant dans le logement, et en reniflant au niveau des plinthes nous avons capté directement des odeurs d'urine.
Ensuite, sous la trappe de la baignoire; quelle horreur ! Une odeur nauséabonde qui s'échappe après avoir pris une douche ou lorsque la pièce chauffe.
Les canalisations ne sont pas bloquées.

Que pouvons-nous faire sachant que nous avons emménagé il y a seulement une semaine ? L'odeur était masquée par un sent-bon également.

L'agence nous a dit qu'ils allaient envoyer quelqu'un pour regarder la baignoire mais pour le reste ils ont dit qu'ils n'avaient pas remarqué l'odeur lors du rendu de l'appartement avant et donc ignore ce problème.

Nous sommes désemparés, car nous avons déjà essayé de nettoyer mais en vain...
Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
29 mai 2017 à 18:36
Bonjour,

Je pense que l'agence se fiche de vous : j'ai rarement vu une agence prendre soin de mettre un désodorisant dans un logement sans raison !

Je me demande s'il ne serait pas judicieux, malgré le coût (qui doit être de l'ordre de 100 à 150 euros je pense mais vérifiez quand même !), de faire venir un huissier pour faire un constat. Puis envoyez ce constat à l'agence en réclamant d'urgence un nettoyage du logement et une désinfection des endroits "sensibles" et ... pourquoi pas ? ... le remboursement du constat d'huissier !

Cdlt
0