Coût maintenance ascenseur

Susanne4415 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 23 mai 2017 à 16:18
Susanne4415 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 24 mai 2017 à 09:31
Bonjour à tous.

Je suis gardienne d’un vieil immeuble parisien, quartier opéra. Depuis 3 jours, l’ascenseur est bloqué au rez de chaussez, les portes refusent de s’ouvrire. Avec 7 étages, c’est plutôt embêtant ! J’ai tout de suite cherché des solutions sur internet. J’ai trouvé plusieurs entreprises d’ascenseurs : Kone, Schindler, Thyssen et j’en passe. Mais notre immeuble est assez ancien et notre ascenseur aussi. Je n’étais pas là quand ils l’ont installés mais l’ancien gardien m’avait dit qu’il était sur-mesure. Je suis retournée sur internet et c’est là que j’ai trouvé une société de maintenance ascenseur : https://www.drieux-combaluzier.com/#nos-services/maintenance-ascenseur. Je n’en avais jamais entendu parler mais l’entreprise semble s’occuper d’ascenseurs comme le notre. Problème : aucun prix renseigné sur leur site.

Je poste donc ce message ici pour vous demander ce que vous en penser. Avez-vous déjà eu à faire avec eux ? Combien coûtent leurs services ?

Merci pour vos réponses.
Susanne
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Noms d'entreprises, tarifs....hors sujet ici.
0
Susanne4415 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017
24 mai 2017 à 09:30
Bonjour,

Je citais ces noms uniquement à titre d'exemple. En ce qui concerne les tarifs, je souhaite me renseigner pour ne pas imposer des coûts de copropriété surélévés aux habitants.
Cordialement.
0
Bonjour,

La recherche du dépanneur incombe au syndic, mais certainement pas à vous. Veuillez donc vous mettre en contact avec le gérant de l'immeuble.

Cdlt
0
Susanne4415 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017
24 mai 2017 à 09:31
Bonjour,

Merci pour ce conseil. Je vais faire ça au plus vite.

Cordialement.
0