Bénéficiaire assurance vie 21 ans après
Résolu
Domi1505
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 15 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
-
15 mai 2017 à 19:21
Domi1505 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 13 juin 2017 à 17:36
Domi1505 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 13 juin 2017 à 17:36
Bonjour, mon père est décédé il y a 21 ans, nous ne savions pas qu'il avait contracté une assurance vie dont nous étions lés bénéficiaires. vers juillet 2016, la CARDIF BNP à contacter ma mère pour lui signaler. Depuis, j'ai reçu un courrier vers février 2017, me signalant que pour toucher un chèque, je devais renvoyer un formulaire de non appartenance à la nationalité américaine, ce que j'ai fait. 1 mois plus tard, sans nouvelles, j'appelle la CARDIF, qui me signal qu'il m'ont envoyer le chèque en août 2016, que je n'ai jamais reçu, j'envoie donc un formulaire de non réception de ce chèque à leur demande vers mars 2017, 1 mois plus tard je rappelle car sans nouvelle, on me dit que le traitement est en cours, depuis envoie de mails sans réponse et appels où la personne me répond que la personne qui s'occupe de mon dossier est trop occupée pour me répondre et qu'elle comprend mon problème, mais qu'elle ne peut rien faire. J'ai envoyé un mail de réclamation sur le site de la CARDIF il y a 3 semaines, sans réponse. Je n'ai jamais vu un tel manque total de respect des gens! Merci la CARDIF BNP
A voir également:
- Bénéficiaire assurance vie 21 ans après
- Modèle lettre bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
2 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 288
15 mai 2017 à 19:50
15 mai 2017 à 19:50
Je n'ai jamais vu un tel manque total de respect des gens! Merci la CARDIF BNP
Lui aussi vous dira merci si vous vous adressez directement à son adresse.
C'est un habitué........du forum. Il est très sollicité !
view-source:https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Cardif%20France
Lui aussi vous dira merci si vous vous adressez directement à son adresse.
C'est un habitué........du forum. Il est très sollicité !
view-source:https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Cardif%20France
Cardif France
Messages postés
155
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2025
10
16 mai 2017 à 16:20
16 mai 2017 à 16:20
Bonjour Domi1505,
Votre intervention sur l’espace contact du site cardif.fr a bien été réceptionnée. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été recontactée plus tôt. Vous avez été contactée ce jour par la personne en charge de votre dossier.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition.
Cordialement
Camille du Service Relation Clients
Votre intervention sur l’espace contact du site cardif.fr a bien été réceptionnée. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été recontactée plus tôt. Vous avez été contactée ce jour par la personne en charge de votre dossier.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition.
Cordialement
Camille du Service Relation Clients
condorcet
Messages postés
39501
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 288
>
Domi1505
16 mai 2017 à 22:53
16 mai 2017 à 22:53
Il est quand même incroyable qu'il faille ecrire sur un forum pour avoir une réponse.
Des milliers de personnes prennent connaissance des demandes de renseignements publiées sur ce forum.
Une très mauvaise publicité pour ces établissements financiers ou autres, contre lesquels très fréquemment, des récriminations et critiques sévères s'affichent au vu et au su de tous.
Celui vous concernant n'est pas le seul.
Un correspondant a pris grand soin d'afficher son statut.
Il intervient avec un certain courage, faut-il le lui reconnaître.
Par contre, l'on n'en connaît pas le résultat.
Vous nous ferez connaître le vôtre.
Des milliers de personnes prennent connaissance des demandes de renseignements publiées sur ce forum.
Une très mauvaise publicité pour ces établissements financiers ou autres, contre lesquels très fréquemment, des récriminations et critiques sévères s'affichent au vu et au su de tous.
Celui vous concernant n'est pas le seul.
Un correspondant a pris grand soin d'afficher son statut.
Il intervient avec un certain courage, faut-il le lui reconnaître.
Par contre, l'on n'en connaît pas le résultat.
Vous nous ferez connaître le vôtre.
Domi1505
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 15 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
>
condorcet
Messages postés
39501
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
13 juin 2017 à 17:36
13 juin 2017 à 17:36
Ok, enfin résolu. Merci de votre aide
Domi1505
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 15 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
9 juin 2017 à 17:19
9 juin 2017 à 17:19
Nous sommes le 09/06, depuis le 16/05, le problème n'est toujours pas résolu!!!!!!!
Envoie du RIB fait, etc RIEN, RIEN, RIEN!!!!!
Envoie d'un message à ce propos mercredi, pas de réponse!!!!
Envoie du RIB fait, etc RIEN, RIEN, RIEN!!!!!
Envoie d'un message à ce propos mercredi, pas de réponse!!!!
16 mai 2017 à 19:14