Avis d'imposition et 3 x le loyer
l'interimaire
Messages postés
3
Statut
Membre
-
l'interimaire Messages postés 3 Statut Membre -
l'interimaire Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un F4 voir grand F3, et ça bloque au niveau du 3x le loyer.
J'aimerais savaoir si les agences, les bailleurs ... Prennent en compte le revenu fiscal après déduction des frais réels? Ou le revenu réel avant déduction ?
Je suis entrain de remplir ma déclaration d'impot sur le revenu et je suis prêt à renoncer à mes frais réels si cela peut m'aider à trouver un appartement. C a d si les bailleurs prennent en compte le revenu fiscal après déduction.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un F4 voir grand F3, et ça bloque au niveau du 3x le loyer.
J'aimerais savaoir si les agences, les bailleurs ... Prennent en compte le revenu fiscal après déduction des frais réels? Ou le revenu réel avant déduction ?
Je suis entrain de remplir ma déclaration d'impot sur le revenu et je suis prêt à renoncer à mes frais réels si cela peut m'aider à trouver un appartement. C a d si les bailleurs prennent en compte le revenu fiscal après déduction.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Avis d'imposition et 3 x le loyer
- Plainte contre x exemple - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Plainte contre x pour vol - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
Et d'autre part les agence aussi demande l'avis d'imposition... C'est bien pour le prendre en compte non ?