Avis d'imposition et 3 x le loyer

l'interimaire Messages postés 3 Statut Membre -  
l'interimaire Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un F4 voir grand F3, et ça bloque au niveau du 3x le loyer.

J'aimerais savaoir si les agences, les bailleurs ... Prennent en compte le revenu fiscal après déduction des frais réels? Ou le revenu réel avant déduction ?

Je suis entrain de remplir ma déclaration d'impot sur le revenu et je suis prêt à renoncer à mes frais réels si cela peut m'aider à trouver un appartement. C a d si les bailleurs prennent en compte le revenu fiscal après déduction.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 888

Bonjour,

Ils ne regardent pas la déclaration de revenus (qui de toute manière ne donne pas la situation actuelle mais celle de l'année passée), ils regardent vos fiches de paye.
0
l'interimaire Messages postés 3 Statut Membre

Le problème c'est que un des bailleurs chez qui je suis inscrit 1% patronal, m'a dit au telephone que je ne peut pas louer un appartement qui coute plus de 500 et quelques euros, et que cela peut changer lorsque je leurs envoie le prochain avis d'imposition .. Car ils se sont basé sur le dernier AI-R pour calculer ce montant...
Et d'autre part les agence aussi demande l'avis d'imposition... C'est bien pour le prendre en compte non ?
0