Lettre arret prélevent à la source pension

Hijak - 13 mai 2017 à 06:39
 Misha-d'ok - 13 mai 2017 à 16:04
Bonjour,

Bon je viens ici car je suis dans le néant complet et j'ai besoin que quelqu'un m'aide, alors voila.

Pour contextualiser la chose mes parents se sont séparé sans avoir été mariée et ont décidés de passé par une autre personne que le juge pour définir ma pension alimentaire (je ne connais pas cette personne ou l'organisme), mon père il y a environ 15 ans ne payé plus sa pension et ma mère a fait des démarche auprès de la CAF et d'un juge pour que cette pension soit prélevé à la source donc sur le salaire de mon père.

Le temps a passé et désormais mon père ne souhaite plus qu'elle soit prélevé la source chose que j'accepte et ma mère aussi car je suis dans la vie active je m'assume et je ne souhaite plus recevoir de son argent. Ma question est quelle(s) démarche(s) je dois faire pour que ceci entre en vigueur car mon père me dis que je dois écrire une lettre a un juge mais je ne sais pas a qui je dois l'écrire et surtout ce que je dois écrire. Si quelqu'un est renseigné sur le sujet j'aurai vraiment besoin d'aide..

Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Votre père à raison, écrire au Jaf à l'adresse du tribunal en demandant l’arrêt de la pension.
0