Se renseigne

Linda - 11 mai 2017 à 19:21
 ahbon - 5 juin 2017 à 11:50
Bonjour,
Je vais être héberger avec mes enfants à titre gratuit. Je quitte mon appart actuel au moi de juillet mais l autre appart seras disponible que dans deux moi en septembre c est pour cela que je serais hébergé...Ma question c est es que mes droit caf + rsa vont changer j'ai des enfants en étant hébergé gratuitement???
Et ma deuxième question c est pour la personne hébergé es que c est droit change pareil elle touche le rsa et apl elle à des enfant ?
Et pour finir doi je déclaré à la caf mon nouveau logement?
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

La durée d'herbegement à titre gratuit est de 6 mois. Au delà vous ne serait plus considérée herbergée à titre gratuit.

Votre Rsa et autre prestations tels que les allocations famiales ne changeront pas forcement.

La personne qui vous heberge ne devrait pas voir ses prestations changées pendant les 6 premiers mois ou moins si vous restez moins lomgtemps à son domicile.

en revanche vous devez absolument declarer votre changement d'adresse sur votre espace caf.fr en présisant la mention "chez mme ...". La personne qui vous héberge devra également signaler à la caf le fait de vous héberger à titre gratuit.

cordialement.
0