Carte grise france

josette ogier faucher - 10 mai 2017 à 19:17
tatiabenji Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 11 mai 2017 à 09:28
Bonjour,
j ai un vehicule acheté avec mon compagnon ,qui vient de décédé,mais donc la facture a été établie a mon nom ,malheureusement sur la carte grise le garagiste nous a mis cotitulaire lui en 1 moi en 2 ,comme nous avions pris une grnade voiture pour mettre son fauteuil roulant car il etait handicapé,je voudrai la revendre mais bien que la facture soit a mon nom je ne peux fire enlever son nom sur la carte grise qu avec l accord des sucesseurs,elle sont d accord que la voiture m appartient ais ne veule pas faire l attestation de désistement,
alors que l on dit que le proprietaire est celui qui a payé et qui a la facture,la prefecture ne veux rien savoir non contente d avoir la perde de mon compagnon tous les soucis s ajoutent
,me voila coincée avec cette voiture cela me desespere ,
je vous remercient de me dire si il y a une solution afin que je puisse mettre la carte grise a mon nom ,si oui ou non en me rendant a la prefecture avec ma facture regleront ils mon probleme
en vous remerciant par avance

1 réponse

Major7246 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 20
10 mai 2017 à 22:33
Bonjour Josette

Dès l'instant ou votre mari est décédé il suffit de demander de refaire la carte grise à votre nom sans demander quoique ce soi à la famille.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1480

Cdt
0
tatiabenji Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
11 mai 2017 à 09:28
bonjour Major merci de votre reponse; mais le probleme c est que nous étions que pacses donc ils me faut leur accord et elles ne me le feront jamais
0