ATD envoye a mon travail

Zouzou2185 Messages postés 13 Statut Membre -  
Zouzou2185 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Petite question , un ATD a ete envoye a mon travail, je travail en usine . Est ce que mon directeur va être au courant de ça ou c est directement la partie comptable qui va s en occuper?

Merci :)

5 réponses

  1. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 773
     
    Bonjour,
    si tout le courrier passe par lui ou si c'est lui qui signe les ordre de virement.....il le saura

    Cordialement
    1
  2. Zouzou2185 Messages postés 13 Statut Membre
     
    Bonjour

    Logiquement non ça ne passe pas par lui car dans l usine il y a trois directeur ( un pour chaque service) , il me semble que le courrier est gérer par les bureaux ( comptable ect...) . Pensez vous que le service va le mettre au courant ?
    Moi je l ai reçu hier et pour le moment on ne m à rien dit. J ai de moi même fait un premier versement au trésor public . Savez vous si cela va toucher mon salaire de mai ? Ou à partir de cllelui de juin?
    Cordialement
    0
  3. Zouzou2185 Messages postés 13 Statut Membre
     
    Personne pour me répondre ?
    J aimerai savoir si ils vont me debite des ce mois ou à partir du salaire de juin ?

    Cordialement
    0
    1. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 773
       
      ce mois ci si ATD recu avant le 15
      0
  4. Zouzou2185 Messages postés 13 Statut Membre
     
    Je ne sais pas si ils l ont reçu avant aujourd'hui, tout ce que je sais c est que les impôts n ont toujours pas de retour par contre à ce jour.
    A reception chez l employeur , l employer doit retourne quoi au TP?
    0
    1. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 773
       
      L'employeur doit saisir une partie de votre salaire et le faire parvenir au TP une fois les paies faites
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Zouzou2185 Messages postés 13 Statut Membre
     
    Donc si j ai bien compris le TP aura réponse de mon employer quand il lui versera les sommes et pas avant ?
    Mais qui calcul la part saisissable ? Est ce l employeur ou le TP? Car nous avons trois enfants
    0