Vente de ma maison

lion79 Messages postés 79 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis propriétaire de ma maison.(divorcée - pacsée)
j'ai 3 enfants
si je vends ma maison, quelles sont les obligations financières par rapport à mes enfants?
Courtoisement

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

bonjour
La France respecte droit de propriété...vous êtes libre de vendre ce qui vous appartient et cela ne regarde que vous..;
0
lion79 Messages postés 79 Statut Membre

Bonjour,
ce n'est pas ma question; je sais que je peux vendre ma maison, mais une part de cette vente doit elle revenir à mes enfants ?
Merci
courtoisement
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649 > lion79 Messages postés 79 Statut Membre

curieuse question
La réponse est non si le bien est à vous comme vous semblez le dire
0
lion79 Messages postés 79 Statut Membre > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses;
Si je pose cette question c'est que des personnes de mon entourage, ayant vendu leur bien ont versé une partie de cette vente à leurs enfants et m'avaient dit que je devrai en faire autant !
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649 > lion79 Messages postés 79 Statut Membre

ces "entourages" ne devaient pas être seul propriétaire du bien !!!!
0