Etat des lieux de sortie - Présence obligatoire des colocataires

COLIBRIB Messages postés 57 Statut Membre -  
COLIBRIB Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,

Je dois faire un état des lieux de sorties sur Lyon fin mai 2017, mais mon colocataire est en déplacement à Paris pendant cette période. Mon agence me dit que tous les colocataires doivent être présents. Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 565

Bonjour,

Qui part ?

Cdlt
0
COLIBRIB Messages postés 57 Statut Membre

Rebonjour,

Nous partons tous les deux mon colocataire et moi.

Cdt,
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

Donc votre colocataire vous fait une procuration pour le représenter le jour de l'état des lieuxavec copie de sa carte d'identité
0
COLIBRIB Messages postés 57 Statut Membre > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup feloxe !

Pendant qu'on y est, pouvez-vous me dire ce qu'est une société anticontrôle pour état des lieux et si c'est payant ? Merci

Cordialement,
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

Acticontrole peut être??
0
COLIBRIB Messages postés 57 Statut Membre > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, acticontrôle , je suis désolée j'avais mal lu.
0