Beneficiere assurances vie après plus de 23ans

catarina2013 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 4 mai 2017 à 12:21
 Marina - 7 mai 2017 à 09:53
Bonjour,

Je me permets d'écrire car je suis perdu. Mon père est dcd en 1993 j'ai été contactée le mois dernier par un généalogiste qui m'explique que mon père avait une assurance vie et il me recherchait.... Cela fait 24 ans qu'il est dcd je ne comprends pas pourquoi on me cherche que maintenant. Cette personne m'a demander le livret de famille de ma mère par mail et ne m'a pas parlé du montant et à refusée de me dire de quelle assurance il s'agit est ce normal? Cela fait un mois et je ne sais absolument rien je sais que l'assurance la mandatée mais je ne sais pas de quelle assurance il s'agit ma question est que puis-je faire pour savoir quelle assurance c'est et est ce que je dois attendre ou réagir car il est possible que je sois dans la limite des 30ans et je sais qu'après ça va à l'état.....est il possible qu'ils fassent expret pour que le délais soit dépassé?? Merci
A voir également:

2 réponses

catarina2013 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017
5 mai 2017 à 10:15
Svp quelqu'un poir m'aider???
0
Bonjour,
Demandez à l'AGIRA avec l'acte de décès de votre père.
0