Annulation location ... Signaler Mimi1322 - Dernière réponse le 21 avr. 2017 3 réponses Bonjour, Voilà nous devions emménager au mois de mai dans une location â l'année simplement' nous nous séparons. Nous n'avons rien signé, quels risques ai je avec le propriétaire ? Merci de vos réponses 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Poisson92100 rien si rien n'a été signé Réponse 2 / 3 ... Signaler Mimi1322 Non, nous avons pré rempli des papiers mais rien signés. Réponse 3 / 3 ... Signaler Poisson92100 vous avez donc candidaté pour un logement...vous téléphoner au bailleur pour dire que vous ne donnez pas suite et c'est tout Discussions similaires Annulation gratuite Booking, l'hotel refuse le remboursement. Floval04 M'assurer suite à une annulation de mon permis B Nairod44 si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Poisson92100 rien si rien n'a été signé
Réponse 3 / 3 ... Signaler Poisson92100 vous avez donc candidaté pour un logement...vous téléphoner au bailleur pour dire que vous ne donnez pas suite et c'est tout