Déclaration renouvellement ASS
Switch30
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Switch30 Messages postés 3 Statut Membre -
Switch30 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Je viens de recevoir un formulaire de déclaration de renouvellement ASS, comme prévu à cet effet je dois indiquer mes ressources perçues pour une période de 6 mois, jusqu'ici pas de problème. En revanche là ou je me questionne c'est au niveau des revenus de ma conjointe qui perçois l'AHH, dois-je l'indiquer sur la déclaration ?
Merci d'avance
Je viens de recevoir un formulaire de déclaration de renouvellement ASS, comme prévu à cet effet je dois indiquer mes ressources perçues pour une période de 6 mois, jusqu'ici pas de problème. En revanche là ou je me questionne c'est au niveau des revenus de ma conjointe qui perçois l'AHH, dois-je l'indiquer sur la déclaration ?
Merci d'avance
A voir également:
- Déclaration renouvellement ASS
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Ass augmentation - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
1 réponse
Bonjour
ça fait combien de temps que tu perçois l'AAH?. Si c'est nouveau, je crains que tu ne puisses plus toucher l'ASS. En effet, c'est soit l'ASS, soit l'AAH depuis janvier, il me semble, ceci concerne les nouveaux venus.
ça fait combien de temps que tu perçois l'AAH?. Si c'est nouveau, je crains que tu ne puisses plus toucher l'ASS. En effet, c'est soit l'ASS, soit l'AAH depuis janvier, il me semble, ceci concerne les nouveaux venus.
Switch30
Messages postés
3
Statut
Membre
Non c'est pas moi qui la perçois mais mon épouse
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Je suis bête, perso, je touche l'AAH et c'est vrai je ne la déclare pas pour le dossier d'ASS, donc tu ne dis rien.
Switch30
Messages postés
3
Statut
Membre
>
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
Ok je te remercie