Regroupement familial Espagnol corineadam - Dernière réponse le 17 avr. 2017 1 réponse Bonjour, je suis une camerounaise mariée a un résidant espagnol je voudrais savoir quelle sont les documents a fournir pour un regroupement familial et combien de temps après le mariage peut t'on commencer les démarches 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DorisOups bonjour c'est à votre mari de faire les démarches auprès des autorités espagnoles corineadam Auteur merci a vous Dorisoups Discussions similaires Avis favorable regroupement familial Hil001 Avis favorable Regroupement familial Côte d'Ivoire Utilisateur anonyme Pourquoi mon quotient familial est indisponible? olivierhugues Prélèvement de HPY$ document PDF ThibaultD99 Regroupement familiale 2022 Fikriye__ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DorisOups bonjour c'est à votre mari de faire les démarches auprès des autorités espagnoles corineadam Auteur merci a vous Dorisoups