Problème d'hygiène dans la réserve d'un hypermarché

Lilie - 13 avril 2017 à 16:36
hoquei44 Messages postés 16411 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - 13 avril 2017 à 20:38
Bonjour,
J'ai été prise en cdi il y a 1 mois et demi de cela dans un hypermarché pour le rayon épicerie, plus particulièrement les conserves de poissons et viandes. Quelle ne fut pas ma surprise quand, en arrivant dans la réserve, je me rends compte qu'il y a énormément de produits périmés datant au minimum de 2015 ! Je veux dire, quand on est dans de la conserve, les date de péremption sont minimum longue de 2 voir 3 ans. Je me suis faite virée à cause des périmés, sauf que 10 personnes avant moi était passé sur ce rayon, et du périmé, j'en enlevais ! Mais en 1 mois et demi, impossible de faire tout le tri !
Je voulais donc savoir si il était possible de faire appel au service d'hygiène anonymement afin qu'ils fassent un tour de la réserve et ce rende compte des difficultés à travailler dans ces conditions ! Merci d'avance de vos réponses et bonne journée.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16411 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 8 830
13 avril 2017 à 20:38
Bonjour,

Tant que les produits restent en réserve et qu'ils ne se mélangent pas aux autres en les détériorant, je ne vois pas le problème.
Si vous saviez tout ce qui se passe en amont de l'arrivé de vos produits en stocks, vous arrêteriez de manger.

CB
2