Que faire si les travaux d'après l'état des lieux traînent?
Abbaddi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Abbaddi Messages postés 7 Statut Membre -
Abbaddi Messages postés 7 Statut Membre -
Madame, Monsieur. Bonsoir,
Je souhaite avoir un renseignement sur mes droits, car cela fait près de deux mois que j'ai eu un logement (mon 1er) mais je ne peux pas y emménager tant que certain travaux ne sont pas fait, alors qu'il entre temps je paye le loyer, que dois-je faire? J'ai l'impression qu'ils me font traîner pour que je fasse les travaux moi-même.
Est-ce-que si je réalise ces travaux j'ai une chance de me faire rembourser? Bref j'attends des éclaircissements svp, car heureusement que j'ai mes parents pour m'heberger entre temps, je suis à bout. Merci d'avance à vous.
Je souhaite avoir un renseignement sur mes droits, car cela fait près de deux mois que j'ai eu un logement (mon 1er) mais je ne peux pas y emménager tant que certain travaux ne sont pas fait, alors qu'il entre temps je paye le loyer, que dois-je faire? J'ai l'impression qu'ils me font traîner pour que je fasse les travaux moi-même.
Est-ce-que si je réalise ces travaux j'ai une chance de me faire rembourser? Bref j'attends des éclaircissements svp, car heureusement que j'ai mes parents pour m'heberger entre temps, je suis à bout. Merci d'avance à vous.
A voir également:
- Que faire si les travaux d'après l'état des lieux traînent?
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
sur le 1er point cela ne vous empêche pas d'habiter donc aucune indemnisation à espérer (sauf à l'amiable) si vous avez fait le choix d'attendre
Sur le reste avez vous fait un RAr pour réclamer vos travaux ? quand ?