Assurances accidents de la vie
cgaudineau
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscrit 2 contrats d'assurances accidents de la vie (CIC et MACIF) est-ce que je peux en résilier un avant la date d'échéance pour double emploi ?
Et pour mon information personnelle : est-ce une assurance indispensable ?
Je vous remercie par avance.
Bonne journée
J'ai souscrit 2 contrats d'assurances accidents de la vie (CIC et MACIF) est-ce que je peux en résilier un avant la date d'échéance pour double emploi ?
Et pour mon information personnelle : est-ce une assurance indispensable ?
Je vous remercie par avance.
Bonne journée
A voir également:
- Assurances accidents de la vie
- Vie maritale - Guide
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ces assurances "accidents de la vie" sont des PAC (piège à cons !).
Car, si vous prenez la peine de lire les contrats avant de les signer, vous verrez :
- qu'ils ne vous indemnise qu'à partir d'un certain taux d'invalidité, déterminé par LEUR expert.
- qu'ils ne vous indemnisent qu'en complèment d'autres assurances, ce qui veut dire qu'en certaines circonstances, ils n'interviendront pas
Non seulement vous pouvez résilier (atttention aux délais !) par LRAR, mais surtout, il ne fallait pas souscrire !
Ces assurances "accidents de la vie" sont des PAC (piège à cons !).
Car, si vous prenez la peine de lire les contrats avant de les signer, vous verrez :
- qu'ils ne vous indemnise qu'à partir d'un certain taux d'invalidité, déterminé par LEUR expert.
- qu'ils ne vous indemnisent qu'en complèment d'autres assurances, ce qui veut dire qu'en certaines circonstances, ils n'interviendront pas
Non seulement vous pouvez résilier (atttention aux délais !) par LRAR, mais surtout, il ne fallait pas souscrire !