Fin accident de travail [Résolu]

Maud Yvroud - 9 avril 2017 à 21:40 - Dernière réponse :  Maud Yvroud
- 10 avril 2017 à 09:36
Bonsoir

Je suis en accident de travail depuis le 17janvier 2017 je suis censé reprendre demain hors sujet planning ne pas été transmis.

Après la visite et accord du chirurgien pour ma reprise j'ai appelé mon employeur pour le prévenir de mon retour cependant celui ci ma clairement dit qu'il avait pas besoin que mon planning était organisé pour les collègues.

De ce fait je ne suis plus prise en charge par la sécurité sociale comment cela se passe t'il pour ma rémunération ? Je souhaiterais savoir quelle sont les démarche à entreprendre car je ne voudrais pas me retrouver sans rien à la fin du mois avec un bébé en bas et tt les charges loyer et compagnie à paye ??

Merci de votre réponse

Bonne soiree
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Maud Yvroud - 10 avril 2017 à 08:20
0
Utile
Bonjour

Monsieur employeur ma dit qu'il n'avait pas besoin de moi du fait que mon planning à été dispatcher sur le planning de mes collègues.
Commenter la réponse de Maud Yvroud
doris33 39898 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 09:20
0
Utile
Bonjour,

vous auriez du vous présenter sur votre lieu de travail, car là officiellement, vous êtes en absence non justifiée.
Commenter la réponse de doris33
durock 12890 Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 09:25
0
Utile
Bonjour

Vous vous présentez normalement à votre travail.
S'il vous renvoie vous exigez un papier signé. Sinon vous serez considérer en abandon de poste.

Cdlt
Commenter la réponse de durock
Maud Yvroud - 10 avril 2017 à 09:36
0
Utile
Bonjour

Merci pour vos réponse.

Je me suis présenté au bureau et rendez vous pris avec visite médicale et le grand directeur de ma boîte

Dc pas de absence injustifie
Commenter la réponse de Maud Yvroud
-1
Utile
celui ci ma clairement dit qu'il avait pas besoin

ça veut dire quoi ?
Commenter la réponse de Any--Li
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une