Fin accident de travail

Résolu
Maud Yvroud - 9 avril 2017 à 21:40
 Maud Yvroud - 10 avril 2017 à 09:36
Bonsoir

Je suis en accident de travail depuis le 17janvier 2017 je suis censé reprendre demain hors sujet planning ne pas été transmis.

Après la visite et accord du chirurgien pour ma reprise j'ai appelé mon employeur pour le prévenir de mon retour cependant celui ci ma clairement dit qu'il avait pas besoin que mon planning était organisé pour les collègues.

De ce fait je ne suis plus prise en charge par la sécurité sociale comment cela se passe t'il pour ma rémunération ? Je souhaiterais savoir quelle sont les démarche à entreprendre car je ne voudrais pas me retrouver sans rien à la fin du mois avec un bébé en bas et tt les charges loyer et compagnie à paye ??

Merci de votre réponse

Bonne soiree

5 réponses

Bonjour

Monsieur employeur ma dit qu'il n'avait pas besoin de moi du fait que mon planning à été dispatcher sur le planning de mes collègues.
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 550
10 avril 2017 à 09:20
Bonjour,

vous auriez du vous présenter sur votre lieu de travail, car là officiellement, vous êtes en absence non justifiée.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
10 avril 2017 à 09:25
Bonjour

Vous vous présentez normalement à votre travail.
S'il vous renvoie vous exigez un papier signé. Sinon vous serez considérer en abandon de poste.

Cdlt
0
Bonjour

Merci pour vos réponse.

Je me suis présenté au bureau et rendez vous pris avec visite médicale et le grand directeur de ma boîte

Dc pas de absence injustifie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celui ci ma clairement dit qu'il avait pas besoin

ça veut dire quoi ?
-1