Arnaque frauduleuse sur le préavis du bail
Valou25150
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma fille est en Coloc avec 2 amies , a l état des lieux , la conseillère nous a certifié un préavis de 1 mois malgré le fait qu elle loge dans un grand immeuble non meublé et non en résidence étudiente , donc je ne me suis pas affolée pour le préavis de départ . Il y a 3 mois j ai eu une conseilere de l agence qui me dit aussi un mois de préavis , puis il y a 10 jours je leur ai tel pour savoir les modalités pour quitter l appartement , elle m à bien dit également un mois de préavis . J envoie aussitôt mon courrier avec AR. Or l agence me fait savoir qu elles ont un préavis de 3 mois car elles n habitent pas ds résidence étudiante ni meublée ...., suis très fâchée de m être fait avoir par 3 conseillères différentes !! Que des mensonges , mais la conseillère ne veut rien savoir de l erreur de ses collègues et maintient à 3 mois le préavis ! Quel recourt ai je pour rester à un mois de préavis ??? Merci
A voir également:
- Arnaque frauduleuse sur le préavis du bail
- Bail à imprimer - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Annuler preavis bail - Guide
2 réponses
bonjour
Les paroles s'envolent, les écrits restent.
si ce fameux préavis d'un mois n'est pas acté sur le bail, c'est bien trois mois de préavis.
Les paroles s'envolent, les écrits restent.
si ce fameux préavis d'un mois n'est pas acté sur le bail, c'est bien trois mois de préavis.
Bonjour,
Quel recourt ai je pour rester à un mois de préavis ???
Vous n'avez aucun recours.....! Vous êtes redevable de 3 mois de préavis.....à moins que l'appartement se situe en zone tendue.
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000029337646/2020-12-03/
Cdlt.
Quel recourt ai je pour rester à un mois de préavis ???
Vous n'avez aucun recours.....! Vous êtes redevable de 3 mois de préavis.....à moins que l'appartement se situe en zone tendue.
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000029337646/2020-12-03/
Cdlt.