A voir également:
- Credit perso
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Crédit impôt abattage arbres dangereux ✓ - Forum réduction d'impôt
2 réponses
Solognot974
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
117
5 avril 2017 à 22:25
5 avril 2017 à 22:25
Si des tentatives d'exécutions ont été faites régulièrement comme vous l'indiquez elles ont repoussé la date de validité du jugement aussi, à la lecture de ce que vous décrivez, il semblerait que votre dette soit toujours exigible.
Bonsoir solognot974 est merci pour ta réponse aussi instané qu entend tu pars plusieur autre exécution mo credit a etais contracté en 2004 un jugements a titre exécutoire a etais prononcé en 2007 n y a t il pas eu de prescription enfin normalement il on deux pour le condamner je crois et surtout le titre executoire date de mars 2007 cela fais 10 ans mais je n ai pas eu d autre condamnation juste 3 ou 4 mettre de huissiers me demandant de l acquitté de cette dette aujourd hui j ai pu consulter un avocat il m a dit que normalement je ne devrai plus m acquitté de cette dette passé 10 ans mais un doute subsiste quand même
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
5 avril 2017 à 23:07
5 avril 2017 à 23:07
jugement de 2007 valable jusqu'en juin 2018.
"j ai une dénonciation de saisie d attribution"
si vous avez reçu un dénoncer de saisie,
c'est qu'une saisie a déja été faite sur votre compte bancaire
après il n'y avais peut etre pas de somme saisissable.
vous risquez cependant d'autres saisies prochainement.
"j ai une dénonciation de saisie d attribution"
si vous avez reçu un dénoncer de saisie,
c'est qu'une saisie a déja été faite sur votre compte bancaire
après il n'y avais peut etre pas de somme saisissable.
vous risquez cependant d'autres saisies prochainement.
lorenzo974
>
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 avril 2017 à 23:23
5 avril 2017 à 23:23
Bonsoir sleepy merci a toi aussi de m avoir répondu aussi rapidement effectivement une saisie a bien eu lieu sur mon compte mais il y avais pratiquement rien dessus il on bloque 450e me laissant droit à un minimum alimentaire de 500e donc ma question est est ce que la dette va s acquitté Ou pas et si oui quand? Je n ai aucun revenu en ce moment vont il me prendre toute les revenu en laissant juste un caractère alimentaire du je suis à nouveau solvable je suis perdu je ne sais si je dois laisser courir attendre de savoir si la dette va s acquitté puisque sa fais 10 ans ou faire un dossier de surendettement etc...je pense que tu m a compris merci