Credit perso

lorenzo974 - 5 avril 2017 à 22:05
 lorenzo974 - 5 avril 2017 à 23:23
Bonjour, j ai contracter un crédit personnel en 2004 depuis ce jour je n ai toujours pas pu honorer ce crédit un jugement a eu lieu en en mars 2007 depuis j ai eu quelque relance d huissier me réclamant la somme du avec des silence de plusieur annees mais rien de plus le 8 mars 2017 j ai une dénonciation de saisie d attributions en me menacent de bloqué mon compte bancaire question la dette a maintenant plus de 10 ans dois je encore m acquitté de cette dette? Ou celle ci n est plus valable éclairé moi svp j espère avoir etais on ne peut plus clair merci...

2 réponses

Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 117
5 avril 2017 à 22:25
Si des tentatives d'exécutions ont été faites régulièrement comme vous l'indiquez elles ont repoussé la date de validité du jugement aussi, à la lecture de ce que vous décrivez, il semblerait que votre dette soit toujours exigible.
0
Bonsoir solognot974 est merci pour ta réponse aussi instané qu entend tu pars plusieur autre exécution mo credit a etais contracté en 2004 un jugements a titre exécutoire a etais prononcé en 2007 n y a t il pas eu de prescription enfin normalement il on deux pour le condamner je crois et surtout le titre executoire date de mars 2007 cela fais 10 ans mais je n ai pas eu d autre condamnation juste 3 ou 4 mettre de huissiers me demandant de l acquitté de cette dette aujourd hui j ai pu consulter un avocat il m a dit que normalement je ne devrai plus m acquitté de cette dette passé 10 ans mais un doute subsiste quand même
0
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 548
5 avril 2017 à 23:07
jugement de 2007 valable jusqu'en juin 2018.

"j ai une dénonciation de saisie d attribution"

si vous avez reçu un dénoncer de saisie,
c'est qu'une saisie a déja été faite sur votre compte bancaire
après il n'y avais peut etre pas de somme saisissable.

vous risquez cependant d'autres saisies prochainement.
0
lorenzo974 > sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024
5 avril 2017 à 23:23
Bonsoir sleepy merci a toi aussi de m avoir répondu aussi rapidement effectivement une saisie a bien eu lieu sur mon compte mais il y avais pratiquement rien dessus il on bloque 450e me laissant droit à un minimum alimentaire de 500e donc ma question est est ce que la dette va s acquitté Ou pas et si oui quand? Je n ai aucun revenu en ce moment vont il me prendre toute les revenu en laissant juste un caractère alimentaire du je suis à nouveau solvable je suis perdu je ne sais si je dois laisser courir attendre de savoir si la dette va s acquitté puisque sa fais 10 ans ou faire un dossier de surendettement etc...je pense que tu m a compris merci
0