Règle de majorité d'un vote retirant un droit à un copropriétair [Résolu]

borjalou 1 Messages postés mercredi 5 avril 2017Date d'inscription 5 avril 2017 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 11:28 - Dernière réponse : Rochat1 10110 Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention
- 5 avril 2017 à 13:05
bonjour aux membres de ce forum,
l'assemblée générale de ma copropriété a décidé à la majorité de l'article 24 de couper l'électricité dans mon garage privatif. le vote intervenu a t'il été prononcé à la bonne majorité dés lors qu'il me prive d'un droit?
Merci de bien vouloir me répondre sur ce point précis de majorité requise.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Rochat1 10110 Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 13:05
0
Utile
Bonjour,

l'assemblée générale de ma copropriété a décidé de couper l'électricité dans mon garage privatif

Tout d'abord, votre alimentation électrique était-elle branchée sur les communs ? Si tel est le cas, le syndicat a tout à fait le droit de vous supprimer ce branchement. Si la décision a été prise sous l'article 24, cette résolution est recevable.

Cdlt.
Commenter la réponse de Rochat1
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une