Heures de retenue mercredi apres midi
Fermé
Fantomette5151
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
-
4 avril 2017 à 19:11
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2019 à 19:12
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2019 à 19:12
A voir également:
- Heures de retenue mercredi apres midi
- Retenue e/s ✓ - Forum salariés
- Lettre dérogation école maternelle après-midi - Forum éducation
- Retenu E/S - Forum CDI
- Retenue sur solde de tout compte - Forum démission
- Place du midi ✓ - Forum Construire une maison
4 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 479
5 avril 2017 à 10:48
5 avril 2017 à 10:48
bonjour je comprends bien la situation mais vous ne trouverez pas de texte de loi la dessus
pour me faire l'avocat du diable je dirais que c'est semblable aux 135 euros pour amendes routières ;c'est cher payé disent les contrevenants et souvent trop cher pour certain petit budget mais cela a valeur de leçon et celui qui ne gagne que le minimum syndical et qui doit débourser 135 euros fera attention la prochaine fois sur la route ;
peut être que le jeune peut revenir à pied ou à vélo ou bien se faire ramener par un voisin /ami pour ce qui restera une punition exceptionnelle ,espérons le et bien sur le taxi ,payant ,à retirer de l'argent de poche du jeune ou en n'achetant pas le prochain jeu sur internet ...il y a plusieurs possibilité....
pour me faire l'avocat du diable je dirais que c'est semblable aux 135 euros pour amendes routières ;c'est cher payé disent les contrevenants et souvent trop cher pour certain petit budget mais cela a valeur de leçon et celui qui ne gagne que le minimum syndical et qui doit débourser 135 euros fera attention la prochaine fois sur la route ;
peut être que le jeune peut revenir à pied ou à vélo ou bien se faire ramener par un voisin /ami pour ce qui restera une punition exceptionnelle ,espérons le et bien sur le taxi ,payant ,à retirer de l'argent de poche du jeune ou en n'achetant pas le prochain jeu sur internet ...il y a plusieurs possibilité....