Cherche un logement

Fermé
milissa - Modifié le 2 avril 2017 à 19:41
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 3 avril 2017 à 09:26
Bonjour,
Je suis une femme sans papiers avec 2 enfants je cherche un petit appartement je suis situons difficile un peu de tout mes lo
ement sur tout c'est possible svp

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
3 avril 2017 à 09:25
Bonjour

Déjà que nombreux étrangers légaux et même de français ne trouvent pas de logement, il ne faut pas s'étonner de ne pas trouver quand on n'a même pas le droit d'être dans un pays !

C'est parfaitement normal que vous n'ayez pas droits à l'allocation familiale et autres aides puisque vous n'avez pas l'autorisation d'être là.

Et puis vous dites que votre mari et votre fils ont des papiers pour l'Italie, mais ce n'est pas pavé que l'Italie les autorise à séjourner chez eux qu'ils ont le droit de séjourner en France.

Vous pouvez retourner en Italie ou dans votre pays d'origine. Puisque vous êtes sans papiers la France peut même vois donner de l'argent pour vous aider à rentrer.
1
Bonjour,

Vous êtes en France et à la rue avec vos enfants ?
0
Chez un amis ila 2 enfants et moi 2 ma fille elle née en France mais je router pendant la nuit ma fille elle a 9 moi
0
Misha-d'ok > milissa
2 avril 2017 à 20:04
Voir une association de sans papiers.
Vous aurez l'aide au retour.
0
Personne vous a louer
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > milissa
2 avril 2017 à 21:23
non
personne nous a louer
0
Et mon mari il travaille on français il a les papiers de l'Italie mes nous revenu 900€ par moi on a pas le droit né à pal est à l'occasion familiale né rien et moi le moment pour renouvelé mais papier a les Italie j'ai couché issi on français est j'ai raté mon rendez vous et j'ai raster sans papier moi et le bébé aussi mon mari et mon fils avec les papiers illimité de l'Italie personnes non 1 louer nous sommes vraiment dans situation très difficile 2 famille avec des enfants dans appartement t 2 le personne qui nous habitants chez lui ils nous dit il faut que sour aide nous svp
0