Taxe d'habitation
Fleury6
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Fleury6 -
Fleury6 -
Ayant élevé seule mon troisième enfant j ai droit à une demi part supplémentaire qui malheureusement à été rognee par les différents gouvernements . J ai eu la mauvaise surprise fin 2016 qu on me rajoute 726€ de taxe d habitation pour 242€ gagnés de salaire en plus...........ce qui a monté ma taxe d'habitation à 1943€
Je souhaiterais avoir le seuil pour 2017 et les abattements afin de pouvoir calculer et savoir si je vais benificier a nouveau d un dégrèvement partiel car une taxe aussi elevee alors que je suis dans un logement social avec un salaire d infirmière me paraît très onéreux
Merci et cordialement
Je souhaiterais avoir le seuil pour 2017 et les abattements afin de pouvoir calculer et savoir si je vais benificier a nouveau d un dégrèvement partiel car une taxe aussi elevee alors que je suis dans un logement social avec un salaire d infirmière me paraît très onéreux
Merci et cordialement
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide