Date de paiement sur fiche de salaire erronée
deeva01
Messages postés
16
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon soucis, la caf me réclame mon bulletin de salaire de janvier car je n ai pas déclarer avoir perçue de salaire a cette date, sauf que le mois de janvier je l ai perçue en février hors sur ma fiche de salaire il est indiquer que le paiement est le 31 janvier, ce qui est faux car j ai eu mon chèque de salaire le 6 février.
Comment expliquer à la caf que cette date ne correspond pas au réel paiement ?
Car du coup pour eux je suis en fraude car je n ai pas déclarer mon salaire du mois de janvier
Merci pour vos réponses
Je vous expose mon soucis, la caf me réclame mon bulletin de salaire de janvier car je n ai pas déclarer avoir perçue de salaire a cette date, sauf que le mois de janvier je l ai perçue en février hors sur ma fiche de salaire il est indiquer que le paiement est le 31 janvier, ce qui est faux car j ai eu mon chèque de salaire le 6 février.
Comment expliquer à la caf que cette date ne correspond pas au réel paiement ?
Car du coup pour eux je suis en fraude car je n ai pas déclarer mon salaire du mois de janvier
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Différence entre fiche de paie et virement
- Virement bancaire - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Rcr fiche de paie - Forum salariés
- Virement drfip étudiant - Guide
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
idem pour février date de paiement sur fiche de salaire le 28 février alors que je l ai perçu le 6 mars
si la date de paie avait ete le 1 la ok mais pas comme vous avez fait