Base des charges salariales les mois suivants une prime
PatriciaB75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai touché une prime importante au mois de Janvier 2017, payant ainsi plus de charges salariales sur mon salaire total de Janvier (salaire habituel + prime).
Est il normal qu'en Février, soit le mois après ma prime, mes charges salariales restent bien supérieures aux montants que je payais avant ma prime (avec entre autre certaines charges pour des tranches supérieures à mon salaire de février - ie. AGFF CADRE TC avec une base de 7005€ alors que je touche 5500€ brut) ?
Avant prime, mon salaire net était de 4300€ et en février il apparait sur ma fiche de paie que celui ci est de 3100€ du fait de retenues beaucoup plus importantes.
Merci par avance pour tout élément de réponse,
Patricia
J'ai touché une prime importante au mois de Janvier 2017, payant ainsi plus de charges salariales sur mon salaire total de Janvier (salaire habituel + prime).
Est il normal qu'en Février, soit le mois après ma prime, mes charges salariales restent bien supérieures aux montants que je payais avant ma prime (avec entre autre certaines charges pour des tranches supérieures à mon salaire de février - ie. AGFF CADRE TC avec une base de 7005€ alors que je touche 5500€ brut) ?
Avant prime, mon salaire net était de 4300€ et en février il apparait sur ma fiche de paie que celui ci est de 3100€ du fait de retenues beaucoup plus importantes.
Merci par avance pour tout élément de réponse,
Patricia
A voir également:
- Base des charges salariales les mois suivants une prime
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye