Attaquer un éditeur de jeu truqué en justice : possible ?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, est-il possible d'attaquer en justice des éditeurs pour avoir sorti un jeu truqué ? Je joue à ce jeu, je perds toutes mes parties, mes équipes sont nulles, c'est rempli de tricheurs et les classes sont déséquilibrées.
Le trucage de jeu est-il illégal ?
Le trucage de jeu est-il illégal ?
A voir également:
- Attaquer un éditeur de jeu truqué en justice : possible ?
- Attaquer en justice - Guide
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Justice
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Phyderma jeu - Forum Justice
4 réponses
Juste une question...
Vous avez lu le contrat de licence que vous avez accepté ?
En entier ?
La réponse à votre question est indiquée dedans (parce que l'éditeur se doute bien que y'aura des mauvais perdants comme vous).
Vous avez lu le contrat de licence que vous avez accepté ?
En entier ?
La réponse à votre question est indiquée dedans (parce que l'éditeur se doute bien que y'aura des mauvais perdants comme vous).
si vous arrivez à convaincre un juge qu'il y a bien faute de l'éditeur, alors vous pouvez obtenir des dommages et intérêts par un juge civil.
cela veux dire faire appel à un avocat, surement à un très long et couteux constat d'huissier, constat qui sera réfuté par la partie adverse.
donc très très compliqué d'obtenir gain de cause à mon avis.
cela veux dire faire appel à un avocat, surement à un très long et couteux constat d'huissier, constat qui sera réfuté par la partie adverse.
donc très très compliqué d'obtenir gain de cause à mon avis.
Je ne veux pas d'argent ou quoi que ce soit, je veux qu'ils lisent ou entendent ce que j'ai à leur dire sur leur jeu qui a un tas de problèmes, j'ai écrit aux développeurs plusieurs fois je n'ai jamais eu de réponse, beaucoup de joueurs se plaignent du matchmaking inégal, des tricheurs, de l'état des serveurs et des parties jouées d'avance.
Cela à probablement à voir avec la diffamation.
Merci de ne pas confondre un défaut de programmation, d'ajustement, voir simplement de la malchance avec un 'trucage'.
Vous n'avez aucune preuve de ce trucage, donc si vous dites que y'a un trucage de l'éditeur en le nommant, c'est de la diffamation, et l'éditeur peut vous (ainsi que les sites qui laissent vos écrit) attaquer en justice.