Fin de bail : Lettre de préavis non retirée par mon propriétaire
andra2017
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
-
11 mars 2017 à 21:21
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 11 mars 2017 à 21:43
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 11 mars 2017 à 21:43
A voir également:
- Fin de bail : Lettre de préavis non retirée par mon propriétaire
- Bail de location pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
1 réponse
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
11 mars 2017 à 21:43
11 mars 2017 à 21:43
1/La lettre recommandée avec AR est-elle renvoyée à l'issue du délai de 15 jours dépassé ?
Oui
2/Mon propriétaire n'a pas établi d'état des lieux d'entrée : est-il en droit de me retirer en partie le dépôt de garantie ou non ?
Pas d'état des lieux veut dire logement reçu en bon état donc si il fait un état des lieux de sortie en constatant des dégradations et que vous le signez il peut vous facturer les dégradations
3/Quels éléments contient la lettre remis par acte d'huissier : la date de fin du préavis ? la date de sortie du logement et de la remise des clés ?
A vous de voir cela avec l'huissier
4/Comme il n'y a pas d'état des lieux, puis je quitter le logement en son absence, et évidemment payer les charges et loyer jusqu'à la fin du délai de préavis ?
Vous devez lui remettre les clefs et effectuer si il le souhaite un état des lieux
5/La remise des clés peut-elle se réaliser avant la fin du bail ?
Oui mais c'est au bon vouloir du propriétaire
Oui
2/Mon propriétaire n'a pas établi d'état des lieux d'entrée : est-il en droit de me retirer en partie le dépôt de garantie ou non ?
Pas d'état des lieux veut dire logement reçu en bon état donc si il fait un état des lieux de sortie en constatant des dégradations et que vous le signez il peut vous facturer les dégradations
3/Quels éléments contient la lettre remis par acte d'huissier : la date de fin du préavis ? la date de sortie du logement et de la remise des clés ?
A vous de voir cela avec l'huissier
4/Comme il n'y a pas d'état des lieux, puis je quitter le logement en son absence, et évidemment payer les charges et loyer jusqu'à la fin du délai de préavis ?
Vous devez lui remettre les clefs et effectuer si il le souhaite un état des lieux
5/La remise des clés peut-elle se réaliser avant la fin du bail ?
Oui mais c'est au bon vouloir du propriétaire