Sci et liquidation
ririlegris
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, ma maison est en sci, je possede 60% des parts,capital 1000e, l'autre associe (40%) est en liquidation (en nom propre) à quoi je dois m'attendre..merci
A voir également:
- Sci et liquidation
- Liquidation indivision - Guide
- Sci - Guide
- Code ape sci - Forum revenus fonciers
- Sci embauche maçon - Forum Immobilier
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Formalités et papiers
1 réponse
le liquidateur va mettre en vente ses parts.
(pas cher car qui voudrait d'une part minoritaire d'une sci qui ne distribue pas de revenus et qui devra aller sans doute en justice pour vous imposer un loyer)
Essayez de racheter !
(faite évaluer la maison, enlevez 20%, déduise les dettes de la SCI cela vous donne une idée de la valeur des parts...
(pas cher car qui voudrait d'une part minoritaire d'une sci qui ne distribue pas de revenus et qui devra aller sans doute en justice pour vous imposer un loyer)
Essayez de racheter !
(faite évaluer la maison, enlevez 20%, déduise les dettes de la SCI cela vous donne une idée de la valeur des parts...
ririlegris
Messages postés
2
Statut
Membre
l"associe est en liquidation pour une autre activité ..pas la sci
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 649
>
ririlegris
Messages postés
2
Statut
Membre
ses part de sci font partie de son patrimoine donc sont liquidée avec le reste !