A voir également:
- Demande de regularisation d'indemnité
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2024 - Guide
- Tableau calcul indemnité congés payés - Forum congés
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
6 mars 2017 à 13:20
6 mars 2017 à 13:20
"j'ai fait un courrier RAR à l'agence de gestion ainsi qu'au propriétaire pour faire changer l'état des lieux "
on ne peut changer l'état des lieux
la loi permet de le compléter pour ce qui est lié à la mise en route du chauffage et c'est tout
pour votre indemnité de privation de jouissance je doute du succès ne justice donc tenter d'obtenir de gré à gré (le bailleur dispose d'écrit disant que la chaudière était conforme donc il est gentils de ne pas vous avoir accusé de l'avoir détériorée)
l'absence de robinet machine laver n'est pas retenable - vous aviez pris en l'état le logement
on ne peut changer l'état des lieux
la loi permet de le compléter pour ce qui est lié à la mise en route du chauffage et c'est tout
pour votre indemnité de privation de jouissance je doute du succès ne justice donc tenter d'obtenir de gré à gré (le bailleur dispose d'écrit disant que la chaudière était conforme donc il est gentils de ne pas vous avoir accusé de l'avoir détériorée)
l'absence de robinet machine laver n'est pas retenable - vous aviez pris en l'état le logement
6 mars 2017 à 13:35
En effet je me suis mal exprimée, lors de mon courrier du 20 janvier, j'ai simplement contesté l'état des lieux d'entrée sur le point de l'impossibilité de mettre en route la chaudière => absence de chauffage
Sur votre deuxième point, le bailleur a reçu 2 rapports AVANT mon entrée effective dans les lieux indiquant que la chaudière n'était pas aux normes et pas en état de marche
J'ai malgré tout été obligée d'emménager car pas la choix
De surcroît la description de la chaudière (sans capot) est conforme dans l'état des lieux, il serait difficile d'avancer l'argument que je l'aurais dégradée entre temps