Vente maison / mandats
Elorak22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons signé en septembre un mandat sans exclusivité au notaire. Depuis 6 mois aucun résultat ni de bilan de sa part. Depuis une agence immobilière nous a contacté mais souhaite l'exclusivité du bien. Le notaire ne veut rien lâcher. Que pouvons nous faire? Devons nous attendre la fin du mandat ou avons nous un recourt? Le mandat signé empeche-t-il de donner l'exclusivité a l'agence (pour 3 mois reconductible). Merci de vos réponses.
Nous avons signé en septembre un mandat sans exclusivité au notaire. Depuis 6 mois aucun résultat ni de bilan de sa part. Depuis une agence immobilière nous a contacté mais souhaite l'exclusivité du bien. Le notaire ne veut rien lâcher. Que pouvons nous faire? Devons nous attendre la fin du mandat ou avons nous un recourt? Le mandat signé empeche-t-il de donner l'exclusivité a l'agence (pour 3 mois reconductible). Merci de vos réponses.
A voir également:
- Vente maison / mandats
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
Je vous remercie de votre réponse. Je souhaiterai une petite precision : nous pouvons résilier le mandat quand nous le souhaitons, malgré la durée fixée à un an? Car dans mon entourage on me dit qu'il faut attendre 15jours avant la date de reconduction pour le résilier par recommandé avec AT...
la première période est en général de trois mois irrévocables
relisez bien la durée
Vous résiliez le mandat en recommandé avec AR , et montrez le mandat à l'agence immobilière