Assurance habiatation

Bambi - 3 mars 2017 à 17:25
chateaudeau Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - 5 mars 2017 à 01:45
Bonjour, cela fait 2 mois que je me bas avec l'assurance Macif pour la prise en charge d'un dégat des eaux auquel il me réponde qu'il ne prenne aucun travaux de rénovation de la salle de bain, vu que les dégat proprement dit de la fuite d'eau n'on pas causé de dégat trop important pour prendre en charge la réparation, mais il faut savoir que pour trouver la fuite et réparer le plombier à effectuer des travaux entraînant obligatoirement de la casse avant de réparer la fuite d'eau vu que la fuite se trouvant sous le carrelage donc pas de choix pour casser et réparer.
Par conséquent la recherche de fuite facturée non plus ainsi que le devis de réparation maçonnerie, n'ait pas prise en charge.

1 réponse

chateaudeau Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 2
5 mars 2017 à 01:45
Bonsoir,

moi aussi, j'ai pu constater,que l'assurance habitation, ne prend pas en charge, tous les frais,

il y a toujours une franchise quelque part.

Il faut demander l'argent pour réparer les dégâts ou payer un entrepreneur, auprès d'amis, de copains.

Les banques ne font pas de prêts, pour une petite somme.
-1