Prélèvement imprévu ... Signaler Rabab JAMMALI - Dernière réponse le 2 mars 2017 2 réponses Bonjour Sur mon compte j'était prelevet par un nom ddfip à quoi t-il correspond? J'aimerai le savoir si vous aussi à la même chose à votre banque. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 Bonsoir, vous le savez à quoi ça correspond puisque vous avez classé votre post dans "impôts" ! Cdt. Réponse 2 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Ne serait ce pas un montant équivalent à 1/3 de votre impôt sur le revenu de l' année dernière. Allez voir votre compte fiscal en ligne Discussions similaires Colissimo : livraison le dimanche ! benji1801 Colis bloqué Opalinn Votre colis est en traitement dans notre réseau Arthur Très gros retard livraison colissimo CyrilRoll Probleme avec suivi de colis DHL ll-cey Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 Bonsoir, vous le savez à quoi ça correspond puisque vous avez classé votre post dans "impôts" ! Cdt.
Réponse 2 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Ne serait ce pas un montant équivalent à 1/3 de votre impôt sur le revenu de l' année dernière. Allez voir votre compte fiscal en ligne