Agence de location inactive
Paul067
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mad-mar -
mad-mar -
Bonjour,
J'ai déja poster sur votre forum au sujet d'une fuite d'eau sous mon évier, vos réponses ont été toutes à fait concluante.
Cependant voila une semaine que j'appel l'agence de location tous les deux jours afin de connaitre l'avancer de la démarche et la réponse est toujours la même soit : " on vous rappellera et on va relancer le plombier" or il ne rappel jamais et le plombier non plus. N'y à t'il pas un moyen contractuelle ou légale afin que mon problème de fuite d'eau soit résolu le plus rapidement, de plus il se garde la réserve de faire venir leur propre plombier, je ne peux donc pas résoudre le problème par moi même ou pas les moyens d'un plombier que j'ai contacté.
J'ai donc deux questions :
La première, Puis-je faire venir un plombier que j'ai contacter et qui pourra certifier que les travaux sont à la charge du propriétaire ou du locataire suivi de la facture?
La seconde, N'y a t'il pas un moyen légale affirmant que l'agence doit résoudre le problème dans un délai convenable ?
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Paul.
J'ai déja poster sur votre forum au sujet d'une fuite d'eau sous mon évier, vos réponses ont été toutes à fait concluante.
Cependant voila une semaine que j'appel l'agence de location tous les deux jours afin de connaitre l'avancer de la démarche et la réponse est toujours la même soit : " on vous rappellera et on va relancer le plombier" or il ne rappel jamais et le plombier non plus. N'y à t'il pas un moyen contractuelle ou légale afin que mon problème de fuite d'eau soit résolu le plus rapidement, de plus il se garde la réserve de faire venir leur propre plombier, je ne peux donc pas résoudre le problème par moi même ou pas les moyens d'un plombier que j'ai contacté.
J'ai donc deux questions :
La première, Puis-je faire venir un plombier que j'ai contacter et qui pourra certifier que les travaux sont à la charge du propriétaire ou du locataire suivi de la facture?
La seconde, N'y a t'il pas un moyen légale affirmant que l'agence doit résoudre le problème dans un délai convenable ?
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Paul.
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