Assurance obsèques

jung - 28 févr. 2017 à 14:35
hoquei44 Messages postés 16402 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 5 mars 2017 à 10:49
ASSURANCE [/contents/1329-obseques-deces-a-l-hopital-

Mon père est décédé le 19 novembre 2016 et avait souscrit une assurance obsèques.

J'ai envoyé acte de décès et toutes les factures payées concernant les obsèques début décembre , et à ce jour après de nombreux échanges téléphoniques et de mails et jamais avec le ou la même interlocutrice, rien ne se passe, pas de remboursement
de fait. On me répond sans cesse que cela se fera mais quand ???????
que dois-je faire ? ???

1 réponse

chateaudeau Messages postés 465 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 2
5 mars 2017 à 10:43
Bonjour,

Je suppose que c'est bien avec les lettres recommandées avec accusé de réception, que vous avez expédié vos dossiers et demandes.

Vous avez bien gardé sur vous les originaux et expédier uniquement des photocopies couleurs ?

Une lettre recommandée avec AR au siège social (maison mère) de l'organisme bénéficiaire de l'assurance obsèques est peut-être indispensable.

Votre père avait une assurance obsèque mais avait-il bien payé tout ce qu'il devait à son organisme ?

J'espère que l'entreprise n'a pas perdu le dossier de votre père ni le vôtre. Ces choses peuvent arriver.
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hoquei44 Messages postés 16402 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 8 830
5 mars 2017 à 10:49
Bonjour,

Je suis une débutante en informatique et internet. Je ne suis pas juriste.

On l'avais bien remarqué...

CB
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