Demande logement social carte de séjour bientôt expirée
Résolu
ashka38
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Peut-on faire une demande de logement social avec une carte de séjour qui expire dans 3 mois? Sachant que je pourrais obtenir une logement dans les trois mois car je suis "pistonée".
En dehors de ma carte de séjour qui arrive bientôt à expiration, je remplis toutes les conditions, mais je me demande si sa courte date de validité ne fera pas blocage.
Peut-on faire une demande de logement social avec une carte de séjour qui expire dans 3 mois? Sachant que je pourrais obtenir une logement dans les trois mois car je suis "pistonée".
En dehors de ma carte de séjour qui arrive bientôt à expiration, je remplis toutes les conditions, mais je me demande si sa courte date de validité ne fera pas blocage.
A voir également:
- Demande logement social carte de séjour bientôt expirée
- Demande d'aide social - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi ✓ - Forum Formalités et papiers
- Bareme logement social - Guide
6 réponses
Bonjour,
Et dans 3 mois vous devrez quitter le logement pour pouvoir quitter le territoire puisque votre carte sera expirée ?
Et dans 3 mois vous devrez quitter le logement pour pouvoir quitter le territoire puisque votre carte sera expirée ?
Non je compte renouveler ma carte de séjour bien évidemment.
Je me demandais seulement si le fait qu'il ne me reste que trois mois sur celle la pourrait poser problème car pour le moment je n'ai que celle là
Je me demandais seulement si le fait qu'il ne me reste que trois mois sur celle la pourrait poser problème car pour le moment je n'ai que celle là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question