Préavis de bail
vanille
-
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, que puis-je faire ? MA FILLe a donné son préavis oralement à sa propriétaire début janvier, qui lui a dit de lui faire un courrier et de le lui déposer dans sa boîte à lettre; quelques temps après, ma fille la recontacter pour se mettre d'accord pour l'état des lieux, celle-ci lui a dit qu'elle n'avait pas reçu de recommandé , qu'il fallait qu'elle lui adresse sa demande de préavis avec AR, ce que ma fille a fait, ceci a donc repousser la date de fin du bail; sa propriétaire a récupéré le recommandé plus de 10 après, ce qui à nouveau repousse la date de fin de bail, il y a t -il un recours à faire ?
A voir également:
- Préavis de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Annuler preavis bail - Guide
3 réponses
Bonjour,
hélas, pas de recours, il fallait faire la résiliation dès le départ dans les règles, la propriétaire est dans son droit.
hélas, pas de recours, il fallait faire la résiliation dès le départ dans les règles, la propriétaire est dans son droit.
Bonjour,
Aucun recours contre l'attitude légale de la propriétaire. Votre fille doit intégrer que les lois sont faites pour être respectées.
Aucun recours contre l'attitude légale de la propriétaire. Votre fille doit intégrer que les lois sont faites pour être respectées.