Accés au compte retraite bloque

Signaler
-
 mike64 -
Bonjour,
mon compte retraite est bloqué suite a différents essais avec erreurs que faire.
MERCI

11 réponses

Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
23
Merci je l'ai fais avec france connect et pareil même chose compte bloqué apres plusieurs échecs , "veuillez vous réinscrire" voila le texte et quand je me réinscris on me répond vous etes déjà inscris, c'est le serpent qui ce mord la queue, merci, le pire quand je me présente a la caisse il faut prendre un rendez vous et quand je téléphone au 3690 on me rèpond pas de rdv par phone c'est beau !
Messages postés
16789
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
3 399
et avec " mot de passe oublié", vous avez essayez ?
>
Messages postés
16789
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021

comment faire mon compte est bloque
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
23
j'ai réussi a me reconnecter sur mon compte retraite je remercie Cristali pour son aide
Messages postés
16789
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
3 399
De rien, bonne continuation :)
Messages postés
16789
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
3 399
bonjour, essai avec "france connect"
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
23
Bonjour re oui il mon envoyé un mot de passe provisoire je rentre dans le site et bling compte bloqué veuillez vous réinscrire et quand je m'inscris" vous êtes déjà inscris", merci
Messages postés
16789
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
3 399
Normalement, vous devez avoir 3 cases
celle du haut pour mettre le code fourni et les deux autres pour y mettre un nouveau mot de passe de votre choix.
voir a droite des cases pour conditions du mot de passe.
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
23
A j'ai oublié je réside en Guadeloupe depuis quelque temps ,merci
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
23
J'ai tout essayé et il me réponde toujours compte bloqué, pour info je suis invalide je viens de téléphoner au 3960 et il m'on dit qu'il ne donne pas de rdv mais ou va t'on, merci a vous. Christali
Messages postés
16789
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
3 399
ils ne donnent pas de rendez vous, mais rien ne vous empêche de vous rendre a l'acceuil de votre caisse ou ils pourraient sans doute résoudre ce problème.
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
23
je me suis rendu a la caisse et le vigil ma dit pas de rdv vous ne pouvez rentrer ?
Messages postés
16789
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
3 399
Sont pas très symphatiques par chez vous, moi dans ma Bretagne, il y a encore un acceuil pour le public et pas vu de vigil.
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
23
Je vous remercie pour tout je vais allez voir l'assistante sociale de ma mairie ,mais en tant que invalide ça va me couter un bras ,quand a vous je vous souhaite une très bonne journée ,je vous tiendrais au courant bye .
Messages postés
16789
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
3 399
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 24 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019

Ça c'est classique, j'en sais quelque chose, lettre AR avec copie d' écran pour montrer l’indisponibilité des services....
J'avais fait remarquer que le site des impôts il est jamais en carafe.... étonnant non. Devraient peut être changer de prestataire.
Autres soucis :
- impossible d'envoyer un document ( justificatif - lettre informelle -etc... )sans qu'on vous le demande.
- Service de messagerie ..... indisponible pendant des semaines.
J'attend mes complémentaires depuis début octobre 2019 ...... faut avoir de l'argent et du temps devant soi en attendant.
De toute façon , maintenant c'est comme ça . Vous vous battez contre le système. Partout c'est pareil.
Les impôts, électricité , abonnement téléphone, les assurances , les banques... partout ou vous avez mis votre argent, pour le récupérer.... la galère. Ne vous méprenez pas, à ce niveau ce n'est plus lié à l'irresponsabilité ou à la désorganisation.
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
23
Merci vous avez raison ,mais apres huit jours de déplacement divers et des heures sur internet, j'ai eu a moitié des renseignements voulus ,je ne sais pas mais un bon nettoyage dans cette caisse ne ferais pas de mal ,merci a tous .
philippe54
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 24 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019

changer le mode de fonctionnement, c'est à dire améliorer l' organisation, mettre des moyens, rendre le service soit disant "public"..
Ça va se traduire par une sortie bien plus rapide de l'argent...
Donc .. on change rien. Surtout pas.

comment acceder a mon compte de retraite
Messages postés
33200
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
3 479