Accés au compte retraite bloque

- - Dernière réponse : cerval_44
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 24 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
- 24 mai 2019 à 14:32
Bonjour,
mon compte retraite est bloqué suite a différents essais avec erreurs que faire.
MERCI
Afficher la suite 

10 réponses

Messages postés
14171
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
1538
0
Merci
bonjour, essai avec "france connect"
Commenter la réponse de cristali
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
0
Merci
Merci je l'ai fais avec france connect et pareil même chose compte bloqué apres plusieurs échecs , "veuillez vous réinscrire" voila le texte et quand je me réinscris on me répond vous etes déjà inscris, c'est le serpent qui ce mord la queue, merci, le pire quand je me présente a la caisse il faut prendre un rendez vous et quand je téléphone au 3690 on me rèpond pas de rdv par phone c'est beau !
cristali
Messages postés
14171
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
1538 -
et avec " mot de passe oublié", vous avez essayez ?
Commenter la réponse de philippe5413
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
0
Merci
Bonjour re oui il mon envoyé un mot de passe provisoire je rentre dans le site et bling compte bloqué veuillez vous réinscrire et quand je m'inscris" vous êtes déjà inscris", merci
cristali
Messages postés
14171
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
1538 -
Normalement, vous devez avoir 3 cases
celle du haut pour mettre le code fourni et les deux autres pour y mettre un nouveau mot de passe de votre choix.
voir a droite des cases pour conditions du mot de passe.
Commenter la réponse de philippe5413
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
0
Merci
A j'ai oublié je réside en Guadeloupe depuis quelque temps ,merci
Commenter la réponse de philippe5413
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
0
Merci
J'ai tout essayé et il me réponde toujours compte bloqué, pour info je suis invalide je viens de téléphoner au 3960 et il m'on dit qu'il ne donne pas de rdv mais ou va t'on, merci a vous. Christali
cristali
Messages postés
14171
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
1538 -
ils ne donnent pas de rendez vous, mais rien ne vous empêche de vous rendre a l'acceuil de votre caisse ou ils pourraient sans doute résoudre ce problème.
Commenter la réponse de philippe5413
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
0
Merci
je me suis rendu a la caisse et le vigil ma dit pas de rdv vous ne pouvez rentrer ?
cristali
Messages postés
14171
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
1538 -
Sont pas très symphatiques par chez vous, moi dans ma Bretagne, il y a encore un acceuil pour le public et pas vu de vigil.
Commenter la réponse de philippe5413
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
0
Merci
Je vous remercie pour tout je vais allez voir l'assistante sociale de ma mairie ,mais en tant que invalide ça va me couter un bras ,quand a vous je vous souhaite une très bonne journée ,je vous tiendrais au courant bye .
cristali
Messages postés
14171
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
1538 -
Commenter la réponse de philippe5413
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
0
Merci
j'ai réussi a me reconnecter sur mon compte retraite je remercie Cristali pour son aide
cristali
Messages postés
14171
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
1538 -
De rien, bonne continuation :)
Commenter la réponse de philippe5413
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 24 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
0
Merci
Ça c'est classique, j'en sais quelque chose, lettre AR avec copie d' écran pour montrer l’indisponibilité des services....
J'avais fait remarquer que le site des impôts il est jamais en carafe.... étonnant non. Devraient peut être changer de prestataire.
Autres soucis :
- impossible d'envoyer un document ( justificatif - lettre informelle -etc... )sans qu'on vous le demande.
- Service de messagerie ..... indisponible pendant des semaines.
J'attend mes complémentaires depuis début octobre 2019 ...... faut avoir de l'argent et du temps devant soi en attendant.
De toute façon , maintenant c'est comme ça . Vous vous battez contre le système. Partout c'est pareil.
Les impôts, électricité , abonnement téléphone, les assurances , les banques... partout ou vous avez mis votre argent, pour le récupérer.... la galère. Ne vous méprenez pas, à ce niveau ce n'est plus lié à l'irresponsabilité ou à la désorganisation.
Commenter la réponse de cerval_44
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
0
Merci
Merci vous avez raison ,mais apres huit jours de déplacement divers et des heures sur internet, j'ai eu a moitié des renseignements voulus ,je ne sais pas mais un bon nettoyage dans cette caisse ne ferais pas de mal ,merci a tous .
philippe54
cerval_44
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 24 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
-
changer le mode de fonctionnement, c'est à dire améliorer l' organisation, mettre des moyens, rendre le service soit disant "public"..
Ça va se traduire par une sortie bien plus rapide de l'argent...
Donc .. on change rien. Surtout pas.
Commenter la réponse de philippe5413
Dossier à la une