Absent lors d'une AG, possible de faire entendre son vote ?

Copro-entretien-91 - 21 févr. 2017 à 19:47
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 22 févr. 2017 à 10:18
Bonjour,

Exceptionnellement absent lors d'une AG de copro, je souhaite exprimer une demande de rectification face à un devis proposé. Le devis en question porte sur l'élagage des arbres de la copro. Un devis est proposé, mais il occulte toute une partie de la résidence ou les arbres n'ont pas été élagués depuis plus de 10 ans.

Ces arbres se trouvant dans un coin isolé de la copro, et accessoirement à coté de mon logement, je suis en effet le seul copropriétaire à subir ce non-élagage. Rien n'est fait depuis plus de 10 ans pour entretenir ces arbres alors que les autres arbres sont élagués relativement régulièrement.

Question:
Concernant l'AG de notre copro - qui a lieu ce jour, et à laquelle je ne pourrai malheureusement pas participer - ai-je un moyen de faire modifier/compléter ce devis qui risque d'être voté lors de l'AG?

Je préfèrerai ne pas opter pour l'action en justice. Ai-je un moyen pour faire entendre ma demande, dans la mesure ou le devis est voté ce soir en AG en mon absence? Comment demander que ce devis soit rectifié?

Merci par avance pour vos éventuelles réponses. Cdt,

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
21 févr. 2017 à 19:50
Bonsoir,

Il faut confier votre pouvoir à une personne de votre choix. Cette dernière aura pour mission de défendre votre point de vue.

Cdlt.
0
Copro-entretien-91
21 févr. 2017 à 20:11
Bonsoir merci pour votre réponse!
Malheureusement trop tard, ayant eu un empêchement de dernier instant et donc impossible de prévoir cette alternative. Mais merci pour votre réponse. Bien cdt.
0
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 599
22 févr. 2017 à 10:18
tout dépend de ce qu'a voté l'AG mais si le budget le permet le plus simple est de discuter rapidement avec le CS pour que l'élagage porte sur tout
0