Ma fille a17 ans et elle a une relation avec sont parrain de 63

Margot - 21 févr. 2017 à 14:36
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 21 févr. 2017 à 14:50
Bonjour,
Ma fille a 17 ans elle la une relation secuel avec sont parrain qui a 63 ans je me bas pour que la justice arrête cette relation et le puni on me dit quel la l âge sexuel velas fait plus de 2às que cette relation y et j ai dit au gendarme de demander tous mes appel et texto qu il y a eu entre depuis 2a s passer dans notre ville il l'a la réputation d un proxénète et trafiquant de drogue quel revoir je peut avoir svp ma fille est en danger
A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859
Modifié par Arkana0 le 21/02/2017 à 14:52
Bonjour,

Déjà, s'il-vous-plaît, un effort d'écriture et surtout de relecture. Visiblement vous n'êtes plus sous le choc vu tout ce que vous avez tenté.

Le fait que votre fille de 17 ans ait eu un rapport sexuel avec son parrain, tout aussi âgé soit-il n'a rien d'illégal : elle a passé sa majorité sexuelle à ses 15 ans et qui le souhaite peut coucher avec elle légalement.

La seule exception est bien entendu un viol. S'ils ont une relation suivie, ça ne tiendra pas trop. Autrement, si vous avez des preuves qu'il aurait utilisé de l'alcool ou des drogues, c'est un angle d'attaque.
Si votre fille était en pleine possession de ses moyens mais a eu un rapport non-souhaité, quoi que consenti, il y a aussi la possibilité de jouer sur le fait qu'il ait utilisé un ascendant psychologique (le fait qu'il soit son parrain) pour l'y contraindre. C'est d'ailleurs du harcèlement sexuel.

Autrement, votre seule option est le détournement de mineure. Pour cela, il faut qu'il l'ait soustraite à votre autorité, en l'ayant poussée à fuguer par exemple.

il l'a la réputation d un proxénète et trafiquant de drogue

J'espère qu'il n'avait pas cette réputation quand vous l'avez choisi comme parrain.
1