Dans l'attende d'une réponse du trésor public

Bei - 21 févr. 2017 à 00:59
djivi38 Messages postés 52390 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2025 - 21 févr. 2017 à 01:17
Bonjour,
Il y a 1 ans j'ai reçu une amende de train de 80€, j'avais 2 mois pour récolter 80€ sachant que j'étais mineurs et étudiante je n'avais aucuns revenus, J'ai réussi à les avoirs sans vous mentir une très mauvaise chance je suis allée à la gare sncf pour LA régler une fois devant le guichet j'avais perdu mon ticket de l'amende et je ne pouvais plus LA régler le lendemain CE n'était plus possible les 2 mois étaient passés. Bref j'avais laissé tomber entre temps j'ai déménagé et donc je n'ai reçu aucunes aucunes lettre de rappel vraiment aucunes ! Jusqu'a 9-10mois apres javais commencé à travailler Et je vois frais oppositions à mon compte (sachant que je ne fais que quelques heures Dans LA semaines j'ai donc UN revenu PAS élevé) je me rend compte que que cette amende à etait majorée de 375€ Et quil faut LA payer ! Je fais donc une lettre en recommander au trésor public leur demandant Une remise gracieuse ou une réduction au prix initiale en leur expliquant ma Mal chance !! Que j'ai perdu mon ticket et que j'ai fais preuve de bonne foi j'ai récolté de l'argent pour LA payer à temps Et je n'ai pas pu une fois le ticket perdu. Je n'ai pas les moyens de LA payer Et depuis novembre cela fait donc 2 mois à peu près je n'ai toujours pas de réponse je m'inquiète un peu ma question est ,

Est CE que :" le silence vaut acceptation " marche Dans CE cas LA ???

1 réponse

djivi38 Messages postés 52390 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2025 15 448
21 févr. 2017 à 01:17
Bonsoir,

" Est CE que :" le silence vaut acceptation " marche Dans CE cas LA ???"

Eh NON ! Ça ne marche pas comme ça ! Faut pas rêver !

CDT.
0