Délai expiré suite réception AR lettre renonciation
solxuho
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kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
Contrat Assurance-vie signé 17.01.17
Renonciation Recommandée/ AR le 18.01, reçue le 20.01
Compte bancaire débité le 20.01
Au téléphone
1/ Lundi 30.01.17 : on m'indique qu'il faudrait lui fournir une "Attestation de règlement" de ma banque
Mardi 31.01 : la banque ignorant cette nouvelle exigence, produit néanmoins l'Attestation le 02.02.17 (envoyée à la Cie le jour même)
2/ Vendredi 3.02.17 : le Directeur général de la Cie accuse réception du document envoyé par voie Réponse Libre et promet par voie mail d'y répondre "dans les 10 jours conformément à nos engagements qualité"
Lundi 6.02.17 : à réception de ce document envoyé au Siège, le même DG répond à nouveau par mail assurant tout mettre en oeuvre "pour mériter votre confiance"
3/ Mardi 14.02 : la Cie assure rembourser prochainement
Jeudi 16.02 : la Cie annonce "l'attestation envoyée pas la bonne" et que je devais attendre de recevoir celle de la Cie (qui ne vient toujours pas).
Quel nouvel ordre devons-nous subir au mépris des règles et conditions générales de ce contrat et aux promesses écrites d'un Directeur général ?
Et quels sont nos moyens contre ces abus, et que faire maintenant sinon attendre son bon vouloir ?
UN mois après réception de cette renonciation, toujours pas de remboursement !
Contrat Assurance-vie signé 17.01.17
Renonciation Recommandée/ AR le 18.01, reçue le 20.01
Compte bancaire débité le 20.01
Au téléphone
1/ Lundi 30.01.17 : on m'indique qu'il faudrait lui fournir une "Attestation de règlement" de ma banque
Mardi 31.01 : la banque ignorant cette nouvelle exigence, produit néanmoins l'Attestation le 02.02.17 (envoyée à la Cie le jour même)
2/ Vendredi 3.02.17 : le Directeur général de la Cie accuse réception du document envoyé par voie Réponse Libre et promet par voie mail d'y répondre "dans les 10 jours conformément à nos engagements qualité"
Lundi 6.02.17 : à réception de ce document envoyé au Siège, le même DG répond à nouveau par mail assurant tout mettre en oeuvre "pour mériter votre confiance"
3/ Mardi 14.02 : la Cie assure rembourser prochainement
Jeudi 16.02 : la Cie annonce "l'attestation envoyée pas la bonne" et que je devais attendre de recevoir celle de la Cie (qui ne vient toujours pas).
Quel nouvel ordre devons-nous subir au mépris des règles et conditions générales de ce contrat et aux promesses écrites d'un Directeur général ?
Et quels sont nos moyens contre ces abus, et que faire maintenant sinon attendre son bon vouloir ?
UN mois après réception de cette renonciation, toujours pas de remboursement !
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