Pensez-vous que le logement va être pour moi ?

Priscilya - 19 févr. 2017 à 10:21
 Misha-d'ok - 19 févr. 2017 à 10:43
Bonjour,
Voilà je vous explique..
Je vis chez mes parents avec ma fille de 1ans, et le papa de 26ans chez mes parents. Nous vivons dans une chambre de 8M2 c'est vraiment très petit.. J'ai fait une demande a L'OPH il y a 6mois. Il m'on envoyer un courier il y a une semaine pour visité un logement. J'ai ete visité le logement avec le gardien le lendemain. Ensuite j'ai ete deposer tout les papier qu'il me demandai sur une feuille, et le papier ou j'ai signer que j'acceptai le logement avec le gardien. Mon compagnon est en CDI, et moi je suis bénéficiaire du RSA, sachant que j'ai le droit a l'APL Et des aide de la CAF. Il y a 4 personne sur ce logement. Mais j'ai ete la première personne a avoir visité le logement, et a avoir déposé tout les documents nécessaires.. Pensez-vous que ce logement va être accepter pour quelqu'un qui a beaucoup de revenus ? Ou pour quelqu'un comme moi qui ai dans l'urgence total..? Merci a vous !

3 réponses

Bonjour,

Aucun pronostique, aucune certitude, c'est le bailleur qui décide.
Et l'ordre d'arrivée n'est pas un ordre de priorité.
1
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 16 603
19 févr. 2017 à 10:29
Bonjour,

Comme vous avez un toit, vous pouvez difficilement dire que vous êtes en urgence totale.

Si j ai bien compris, le père de votre enfant vit avec vous sous le même toit. Si c'est cela, il n'est pas normal que vous perceviez un RSA s il travaille à temps plein.
1
Bonjour doris,

Bien vu pour le RSA.
0
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 721
Modifié par cristali le 19/02/2017 à 10:41
bonjour
et le papier ou j'ai signer que j'acceptai le logement avec le gardien

si vous avez signé et accepter, c'est donc pour vous.

ps: on ne fait pas signer une acceptation a plusieurs personnes dans les hlm.
0
Bonjour cristali,

Sans conviction !!!
0