Demande de remboursement du Crous sans justificatif de leur part
ello38
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 1 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2021
-
15 févr. 2017 à 12:06
ello38 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 15 févr. 2017 à 20:51
ello38 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 15 févr. 2017 à 20:51
A voir également:
- Défaillant bourse
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Remboursement bourse crous forum - Forum bourses
- Bareme bourse crous - - Etudes
- Remboursement caution crous - Forum Immobilier
1 réponse
DraghixaC
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 15 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017
15 févr. 2017 à 15:12
15 févr. 2017 à 15:12
Bonjour,
Effectivement je trouve que la situation est un peu exagérée.
Le crous peut effectivement demander le remboursement des bourses s'ils jugent que l'étudiant ne les a pas "méritées", cela fait partie de leur politique d'attribution des bourses.
Bien sûr il doit y avoir un moyen de contester cette demande de remboursement, comme vous le dîtes avec les relevés de notes. Les établissements gardent ce genre de papiers un bon moment il suffit qu'il se rende à l'accueil en expliquant la situation et qu'il demande à l'avoir dans les plus brefs délais.
Bon courage à vous.
Effectivement je trouve que la situation est un peu exagérée.
Le crous peut effectivement demander le remboursement des bourses s'ils jugent que l'étudiant ne les a pas "méritées", cela fait partie de leur politique d'attribution des bourses.
Bien sûr il doit y avoir un moyen de contester cette demande de remboursement, comme vous le dîtes avec les relevés de notes. Les établissements gardent ce genre de papiers un bon moment il suffit qu'il se rende à l'accueil en expliquant la situation et qu'il demande à l'avoir dans les plus brefs délais.
Bon courage à vous.
15 févr. 2017 à 20:51
Cordialement