Ijcof

@lasorciere Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 14 févr. 2017 à 11:20
@lasorciere Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 16 mai 2017 à 11:00
bonjour,
suite a un problème de santé important je suis en incapacité de travail depuis 2015 pour mon travail j'avais pris en leasing un véhicule que j'ai rendu en date légale décembre 2015 la société de leasing Mercèdes me réclame la dernière échéance d'environ 500€ comme je ne peux plus travailler j'ai envoyer les document de cessation d’activités mais ils ont transféré le dossier dans une société de recouvrement ijcof qui utilise des mise en demeure avant passage d'huissier la somme étant importante j'ai proposé de régler en plusieurs fois par virement soit un 1er virement de 258 € il semblerai que le virement n'ai pas était reçu donc de nouveau lettre de "menace" je suis seule avec mon fils et j'assume tout après lecture des questions concernant le même problème que moi je cherche une solution afin de ne plus me faire harceler par cet organisme et surtout d’éviter de payer le reste de la somme d'environ 260€
je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez me fournir
Cordialement
Lasorciere

3 réponses

@lasorciere Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017
14 févr. 2017 à 19:11
bonsoir,
je vous remercie pour la réponse je ne vais pas régler le reste mais je vais prendre rendez vous avec le médiateur de ma commune merci encore c'est pas évident avec la pression qu'ils mettent
cordialement
lasorciere
0
@lasorciere Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017
16 mai 2017 à 11:00
Bonjour,
Je reviens vers vous car je suis toujours harcelée par cet organisme malsain courriers appels téléphoniques avec messages suites a vos réponses j'avais consulté un médiateur de la ville de cagnes sur mer qui lui s’était engagé a ce que je règle le solde de ma dette soit 212 €, je suis toujours et pour le restant de ma vie en invalidité et je ne souhaite absolument pas clore ma dette n'ai pas eu vraiment d'aide du médiateur qui a signalé que la somme restante serait réglé sans prendre en compte ma non acceptation que je puis je engager comme cet établissement ijcof qui semble être des harceleurs manifeste.j'avais fourni en temps et heure les documents médicaux justifiants mon incapacité de travail en 2015.
J espères avoir des réponses qui me permettront d’être enfin en paix et surtout me faire oublier par cet organisme car je pense que des personnes doivent avoir des dettes largement plus importantes que la mienne je souhaite avoir gérer mes soucis de santé sans êtres harcelé par des gens comme eux
Je vous remercie par avance de vos réponses
Cordialement
@lasorciere
0
Bonjour,

éviter de payer le reste de la somme d'environ 260€

Vous devez payer avant que la dette prenne de l'ampleur (huissier, saisie, intérêts de retard...).
Vous avez aussi la possibilité de voir l'assistante sociale.
-1