Magouille en famille /Belgique

Fabien13014 -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis très peu de temp, j ai appris qu une personne proche étais parti travailler à l'étranger (pour moi il étais en vacances) j ai appris qu il encaissais encore son chômage en belgique qu il étais déclarer isoler alors qu il étais cohabitant, dans le même registre une personne de sa famille travail au black domicile( réparation d appareil informatique) sans jamais avoir eu de salaire au chômage il arrive à acheter un appart à crédit . Dans le même registre , une autre personne de même famille sa femme ne pouvant pas avoir d enfant il ce sont retourner vers l'adoption façon local sur l'extrait de naissance de l enfant il et écris ne de monsieur et Mme ,, comment cela et il possible elle ne peu pas avoir d enfant , l enfant et né au Maroc deux moi avant accouchement la dite maman et partie la bas et on falsifier les documents pour faire comme si elle avais accoucher sur place , et cela deux personne de la famille sont dans le même cas ,la maman de ça jeune homme elle a divorcer en belgique pour pouvoir acheter son appart ici son mari étant malade mais et rester marier civilement au Maroc .....
Alors ma question et .. cela et il normal ? Comment l administration belge ne s aperçois pas de ce genre de chose ?

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

hé bien vous en savez des choses!!

vous savez ce qu'il y a écrit sur des papiers d'état civil ?

vous savez "qu’une personne travaille au black"

vous passez vote temps à les surveiller ?,

mêlez vous donc de vos affaires.. ou dénoncez les!!

nous, on s'en fiche
4
liberté17

bonjour,

vous devriez ne pas vous mêler de toute cette histoire, c'est leur problème, que voulez vous faire? les dénonce? mauvaise solution
3