Complementaire santé non valide
gasherbrum
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 9 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
-
9 févr. 2017 à 11:46
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 - 10 févr. 2017 à 14:19
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 - 10 févr. 2017 à 14:19
A voir également:
- Complementaire santé non valide
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
- Demission puis periode d'essai non validé - Guide
- Comment savoir si mon code est valide - Guide
- Agirc-Arrco : les retraités qui tombent malades ou sont hospitalisés cet automne pourront demander cette aide gratuite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Intérimaire santé avis - Forum mutuelles
1 réponse
AG2R LA MONDIALE
Messages postés
97
Date d'inscription
jeudi 7 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2024
11
10 févr. 2017 à 14:19
10 févr. 2017 à 14:19
Bonjour,
Pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr.
Nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer les coordonnées de votre fils, titulaire du contrat (nom, prénom, date de naissance, adresse postale), afin d’effectuer les vérifications nécessaires.
Nous pourrons alors échanger ensemble sur son dossier.
Pour un meilleur suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité.
Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr.
Nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer les coordonnées de votre fils, titulaire du contrat (nom, prénom, date de naissance, adresse postale), afin d’effectuer les vérifications nécessaires.
Nous pourrons alors échanger ensemble sur son dossier.
Pour un meilleur suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité.
Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE