Urgent succesion
Résolu
raymondde
Messages postés
9
Statut
Membre
-
raymondde Messages postés 9 Statut Membre -
raymondde Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mon oncle est décédé en 2012 et en son vivant il m'avait dis que quand il sera décédé j'hériterais de son assurance vie. Aujourd'hui je n’ai toujours pas eu d'appel ni du notaire ni de la banque ou ce contrat à était fais. Que puis je faire?
Mon oncle est décédé en 2012 et en son vivant il m'avait dis que quand il sera décédé j'hériterais de son assurance vie. Aujourd'hui je n’ai toujours pas eu d'appel ni du notaire ni de la banque ou ce contrat à était fais. Que puis je faire?
A voir également:
- Urgent succesion
- Droits de succesion - Guide
- Succesion - Guide
- Succession : ce sont les deux dates où il faut agir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Succession et obsèques : voici combien les héritiers pourront prélever sur le compte bancaire d'un défunt en 2025 - Guide
- Beaucoup d'héritiers oublient cette dette courante du défunt, des milliers d'euros leur sont réclamés à la succession - Guide
1 réponse
Depuis 2012 ? et vous écrivez "urgent" ????
Ecrivez plutôt "en retard", on comprendra mieux.
Comme beaucoup vous vous êtes contenté d'attendre. Alors que c'est à vous de prendre l'initiative.
Ce n'est pas le notaire qui s'occupe de l'assurance-vie.
Si vous ne savez pas à quelle banque vous adresser, interrogez l'AGIRA
http://www.agira.asso.fr/content/comment-saisir-lagira
Ecrivez plutôt "en retard", on comprendra mieux.
Comme beaucoup vous vous êtes contenté d'attendre. Alors que c'est à vous de prendre l'initiative.
Ce n'est pas le notaire qui s'occupe de l'assurance-vie.
Si vous ne savez pas à quelle banque vous adresser, interrogez l'AGIRA
http://www.agira.asso.fr/content/comment-saisir-lagira
raymondde
Messages postés
9
Statut
Membre
Merci beaucoup pour votre réponse et désolée d'avoir mis urgent je me suis trompé.A la banque est ce que vous savez ce que je dois mettre sur le courrier et les papiers que je dois joindre au courier
Utilisateur anonyme
>
raymondde
Messages postés
9
Statut
Membre
Si vous connaissez la banque, envoyez-leur un acte de décès et votre pièce d'identité, et demandez-leur de vérifier les contrats d'assurance-vie ouverts par la personne et dont vous seriez bénéficiaire.
raymondde
Messages postés
9
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos renseignement